Chères étudiantes, chers étudiants,
Nous vous informons qu’à compter de ce jour, toutes les annonces relatives aux tests, aux rattrapages, aux modifications des emplois du temps, à l’affichage des notes et aux autres informations académiques vous seront adressées exclusivement par e-mail. Il n’y aura plus d’affichage papier sur les tableaux d’affichage.
Nous vous recommandons de consulter régulièrement vos e-mails, de suivre attentivement les notifications reçues et de vous connecter à votre espace extranet afin de rester informés et de ne manquer aucune information importante.
Merci de votre vigilance et de votre coopération.